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Nos missions

Nos missions sociales

Assistance sociale courante :
  • Formalités liées à l’embauche de salariés (identification de la convention collective ; immatriculation aux Caisses, déclarations d’embauche) ;
  • Etablissement de bulletins de paie ;
  • Etablissement des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et de fin d’exercice ;
  • Suivi des congés payés, des repos compensateurs et des Droits Individuels à la Formation (DIF) ;
  • Formalités liées aux absences et aux départs de salariés (attestations maladie, soldes de tout compte, attestations Pôle Emploi…).
Interventions en matière de Droit social et Droit du travail :
  • Etablissement de contrats de travail et avenants ;
  • Contrats d’intéressement, accords de participation ;
  • Elections de représentants du personnel ;
  • Assistance en cas de contrôle de l'inspection du travail ou de l'URSSAF.
Conseil en matière de Retraite et de Prévoyance sociale :
  • Etudes et consultations sur les problèmes spécifiques à la Sécurité sociale et à la prévoyance sociale (notamment les régimes de retraite).